jeudi 4 novembre 2010

Sympathy for the Devil


Et maintenant, ladies and gentlemen, le fin mot de l'histoire. Ou plutôt le début d'une grande aventure! Je vous présente le petit dernier, Mytho. Son dossier pèse 12 pages et il est en pleine forme. Ci-dessus, sa couverture, et ci-dessous, les 4 premières pages de la bayday. Cliquez pour lire et voir plus grand!



Et maintenant, c'est reparti pour la grande blague de "va-t-il se faire accepter?" "va-t-on encore nous faire chier avec des problèmes de 'style manga' et de pagination?" "Sue-Ellen va-t-elle quitter J.R.?"

Bref, croisez les doigts, priez pour nous, mangez des pommes.

6 commentaires:

  1. Je croise tous les doigts et tous les orteils en mangeant des tartes tatin!
    Ca envoie bien le pâté ces planches!

    RépondreSupprimer
  2. Je croise tous mes doigts et mes cheveux !
    Et sinon... Puuuuuuuuuuck ! Mohawk is looooooooove ! Il est tellement parfait en bully.
    Et une fois de plus : Luuuuuuuuuuuuuuuuka je t'aime, je veux t'adopter !

    RépondreSupprimer
  3. C'est clean et méga pro en tous cas *3*

    Ça a l'air marrant ce postula sur la culture religieuse de ce petit monde, je me demande bien où ça peut mener...
    ('fin, avec Loki LierSmith, je suis dans le bain et donc cliente: je fini juste une re-lecture d'American Gods :))

    Je croise les doigts, je mange des pommes.

    RépondreSupprimer
  4. Algésiras> Merciiii ma belle!!! ;0;// Je suis sûre que tu nous porteras chance! <3

    PrincessD> Mouahaha, il est pas discret, hein, le Puck XD Pauvre Luka, il serait plus heureux si tu pouvais l'adopter... bon d'un autre côté il aurait moins d'histoire aussi, muhuhuhu Merci!

    Aco> Merci beaucoup! Et, bien vu pour American Gods, c'est évidemment une des réf sur lesquelles on va se baser (love love Gaiman). ;D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le blog !
    Je vais régulièrement lire les articles et puis la je me décide à poster un commentaire.
    J’estime que vos billets sont superbement écrits et intéressants, que c’est agréable de vous lire.
    Poursuivez comme ça le plus longtemps possible !
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Oooh ça m'a l'aire sympa comme tout ce nouveau projet! *__* J'espère pour vous qu'il passera. Franchement les planches sont de qualité. C'est très dynamique et le rendu des couleurs est vraiment réussi. Bravo à tous les deux!^^

    RépondreSupprimer