mercredi 22 décembre 2010

Falalalala lala la laaaaaaa *air connu*


La fabulousse carte de vœux Mytho est signée Kirinouchette ^0^

Les enfants, 2010 a été, à bien des égards, une excellente année.

Surtout par rapport au naufrage qu'a été 2009 (brrrr... mieux vaut ne pas y penser).

Oh, bien sûr, tout n'a pas été rose et merveilleux, mais globalement, j'ai passé une sacrée année... et elle n'est pas finie!

Résolution 2011: est-ce que je me crée un Facebook pro? Ce serait sans doute utile mais en même temps ça me saoûle d'avance. =0= Qu'en dites-vous?

4 commentaires:

  1. Pas de Facebook même pro ! Pense à John Connor (en plus il est toujours kissing Thor donc ton argument est invalide !) !

    Noyeux Joël aussi ! Er on to 2011 !

    RépondreSupprimer
  2. Bounannée toussa...

    ...et...

    ...Si tu veux je te le crée, moi, ton FB pro.

    Sauf que je mettrai ce que je voudrai dedans, huhuhu :3

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Je viens de voir une émission Roadstrip spécial Yaoi et… et il me semble bien que c'est toi qui intervient dedans !
    Donc bravo de parler en tant que yaoiste (étrangement, assez peu de filles que je connais qui en lisent se revendiquent yaoiste…) !

    Quoi qu'il en soit je te souhaites une excellente année 2011 !
    À bientôt
    Une lectrice (longtemps anonyme)

    RépondreSupprimer
  4. Melhyria> Oueyyyy c'était bien moi! ^0^ Merci pour ton commentaire, et excellente année à toi aussi! YAOIST PRIDE! è0é9

    RépondreSupprimer