samedi 6 octobre 2012

Achetez le tome 1 de Mytho

Achetez le tome 1 de Mytho, et achetez-le vite.

Je vous parle en toute sincérité et sans essayer de faire de l'humour: si vous comptez l'acheter, faites-le maintenant. N'attendez pas Noël ou l'anniversaire d'un pote ou qu'il y ait un tome 2 ou un tome 3 ou un tome 12 pour acheter toute la série ensuite, parce que le fait qu'on la continue ou pas dépend de vous, et de cet achat du premier tome. Je voudrais tenir un discours moins alarmiste, mais c'est comme ça, l'industrie du livre de nos jours veut hélas que tout aille très vite. Alors si vous ne l'achetez pas assez rapidement, le bouquin disparaîtra des étals, et s'il disparaît des étals sans avoir vendu assez, il disparaîtra tout court.

Si vous l'avez lu dans Tchô et que vous avez aimé, achetez le tome relié. Ne vous contentez pas de l'avoir lu dans le magazine, montrez-nous votre loyauté de lecteur. D'abord parce que l'objet final est beau et a plus sa place dans votre bibliothèque que des magazines, ensuite parce que ce sont les ventes du bouquin qui comptent pour nous, pas celles du magazine.

Zimra et moi sommes en train de bosser sur le tome 2 en ce moment-même, et je peux déjà vous dire qu'il sera énorme. Ainsi que le tome 3, et tous les tomes qui suivront, parce que cette histoire nous tient à cœur à toutes les deux et que nous voulons la raconter jusqu'au bout.

Achetez Mytho tome 1 parce que vous voulez montrer à notre éditeur que vous voulez absolument la suite.

Achetez Mytho tome 1 parce que c'est un putain de bon bouquin et que vous ne regretterez pas votre achat.

Et offrez-le ou faites-le connaître aussi à d'autres gens, parce que ça aussi ça aide :)

3 commentaires:

  1. Noté cap'taine ! On va faire ça !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai acheté trois. Cette année, Noël sera Mytho. è_é
    WARRIOOOOOORRRRR!!!

    RépondreSupprimer